KSYRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSYRIUM

Guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plantophile le feignant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:20

Dofusien Dofusiennes voila le Retour De Plantophile Sleep je vais raconter ma glorieuse (ou pas) histoire il fut un jour ou un guerrier apparut en amakna (rushu) il se nomma Ténébros mais la vie était rude mais lui et ses amis gagnait en force mais il disparu longtemps apres (jiva,djaul)(quand il n'i avai que jiva et rushu j'ai commencé dofus)apparut d'autre guerrier les récits les concernant on été avalé par les larves (maudites soit elles :p) après long temps fut (summens) la légende du linx qui regroupa ces guerriers en 1seul et unique récit qui raconte comment une jeune écaflipette devint une chasseuse en amakna avec son amie la sramette emorhconom et son ami l'écaflip le puissant Naydir avançons loin dans le futur d'il y a 1année de cela ses guerrier refirent surface pour redisparaitre(allys et allister) mais soudain Xblugs,Slimeria,Plantophile revinrent (et je ne m'etait jamais abo avant celui ci Helsephine) la route fut dangeureuse mais il étaient oublié donc il purent reprendre vie normale mais leur générosité n'égalait en comparaison la force du Kramaloure géant elle la dépassait mais leur coeur fini noirci par le monde arnaqueur,voleur il devinrent des DarkAnge leur vue du monde était devenu tellement noir que Bonta ville de lumière n'était que desespoir... (si vous avez aimé je peut raconter plus en détail)

J'ai 12ans et Je m'appelle Corentin mais bon je suis gentil mais aussi méchant généreux et radin je suis une bombe a retardement pour celui qui m'enerve bom

Bonne lecture Xblugs créateur de plantophile
livre de mémoire de Duduche(La Légende Du Linx)
*le nombre est a moitié effacé on peu voir un dessin bizarre sur le livre*


Dernière édition par Plantophile le Mer 17 Sep - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:28

Shocked Le 1er vrai roman de l'histoire de ce forum (^^)'
Un peu long a lire mais très sympatoche !
Bonne continuation dans le jeu mais surtout dans la guilde ! J'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:50

oui je l'espere aussi Very Happy sinon je n'ai pas raconté tout les mmo que j'ai visité xd
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:50

Tkt les autres mmo on s'en passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:44

et encore si je raconte tout en détail sa mettra archive forum pleine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30

Tkt on se passera des détails lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

Sympa cette histoire, on a notre romancier de la guilde ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:04

I love you Merci Cardsou sa fait chaud en dedans le coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:30

Super cette petite présentation fiston! Le style est encore assez brut mais c'est de la graine de baobab ce que tu nous a fait donc je ne m'inquietes pas pour l'avenir! Tu recois dc le 1er prix de litterrature de l'histoire du fofo^^
Congratulations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:02

T'aurai quand ^même pu le dire qu'il y avais des prix de littérature psk comme je passais mon bac de français cet été j'aurai pu faire un super truc ^^
Mais je me suis empressé de tout oublier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:58

Ben voyons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:41

Merci pour ce prix mais je n'ai hélas pas de discour mais Ksyrium comprendra que je suis ému par ce prix je souhaite remercier tout les gens de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:50

Dispo pour faires des histoires longues en RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantophile le feignant Empty
MessageSujet: Re: Plantophile le feignant   Plantophile le feignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantophile le feignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSYRIUM :: Au bar des Ksyriums :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser