KSYRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSYRIUM

Guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achat de l'enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Achat de l'enclos Empty
MessageSujet: Achat de l'enclos   Achat de l'enclos Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:50

Bon comme vous le savez tous l'achat de l'enclos est maintenant imminent. J'écris donc ce topic pour vous expliquez les clauses de cet achat tant attendu.

-1ere chose: Tous ceux qui souhaitent une place sont priés de me le faire savoir dans les plus brefs délais via mp dofus ou directement sur ce topic.
Une fois cette liste constituée on passera a la deuxieme étape.

-2eme étape: Enchère. Une date limite sera fixée pendant laquelle toutes les personnes qui sont sur la liste se battront a coups de kamas pour acquérir leur place ds l'enclos^^.
ex: si le nbe de places ds l'enclos est de 8, les 8 personnes les plus offrandes gagneront l'enchere et auront leur droit activé pr l'utilisation de l'enclos.

Entretemps on cherchera un enclos dispo avec un nbe de places important. Donc si vous en trouvez un faites le moi savoir par n'importe quel moyen svp.

Merki a tous
Revenir en haut Aller en bas
arakx

arakx


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : IcI

Achat de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'enclos   Achat de l'enclos Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

Moi je veux bien participer pour l'achat et je commence l'en chère au prix que tu voudra
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Achat de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'enclos   Achat de l'enclos Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:59

Oki donc pour l'instant la liste est la suivante:

-Arackhann
-Cirden
-Metalblack
-Oo-mickael

Je mettrais a jour cette liste régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Achat de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'enclos   Achat de l'enclos Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:16

Bon apres mures reflexions on a decidé de laisser tomber l'enchere!
On met en place un système de vente du droit "utiliser l'enclos".
Ce droit coutera a ceux qui veulent en bénéficier 30.000k payable qd vous le souhaitez a Metalblack ou moi-même Ecatombe. Le paiement ne doit pas se faire a une autre personne que celles pré-citées.
Une fois le droit acheté, il sera validé et vous pourrez donc utiliser l'enclos (ou les enclos ds le futur) a vie!
L'enclos est deja acheté (je viens de le faire aujourd'hui^^) il se trouve a Bonta et il est de 4 places. C'est le seul qu'on est trouvé jusqu'a présent. Si un enclos plus grand se libere prévenez moi. Mias pour l'instant celui ci est tres bien!
Voili voilou! Si vous avez des questions n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
arakx

arakx


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : IcI

Achat de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'enclos   Achat de l'enclos Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:23

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'enclos   Achat de l'enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros achat assez urgent .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSYRIUM :: Au bar des Ksyriums :: Quêtes et missions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser