KSYRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSYRIUM

Guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Captures d'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arakx

arakx


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : IcI

Captures d'âme Empty
MessageSujet: Captures d'âme   Captures d'âme Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:10

En se moment vu que je suis passé lvl 70 je fais pas mal de donjon et donc je capture les âme c'est pourquoi je prévois de faire assez souvent des combats dans l'arène à des dates non prévue.
Je préviens le jour pour le lendemain ou sur le moment si il y a beaucoup de monde de connectés.
Revenir en haut Aller en bas
arakx

arakx


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : IcI

Captures d'âme Empty
MessageSujet: Re: Captures d'âme   Captures d'âme Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:34

Pour dire toutes les clefs que j'ai et que je voudrais utiliser :

- 2 clefs du donjon bouftou, je donne l'autre. Il faudra dropper les autre ou les acheter.

- 7 clefs du donjon blop mais je les donne pas toutes car elles sont quand même assez cher.

- 3 clefs du donjon forgeron, je donne les 2 autres.

- 2 clefs du donjon bwork, je donne l'autre clef.

- 7 clefs du donjon squelette, je donne les 6 autres clefs.

- 5 clefs du donjon craqueleur, je donne les 4 clefs et j'en rachète 3 si on le fait mais il faudra obligatoirement avoir les hauts lvl de la guilde avec nous

- 10 clefs du donjon tofu, j'invite 7 autres personnes.

- 8 clefs su donjon des champs, j'invite 7 autre personnes.

Les donjon que j'aimerais faire pour me "débarrasser" des clefs et en même temps capturer le boss seront les donjons champs, bouftou, tofu et squelette où j'invite plutôt les bas lvl de la guilde vu qu'ils ne sont pas trop durs.

Les autres donjons que je trouverais intéressants à faire serais le donjon blop, où je fournis les clefs, le donjon bwork et le donjon forgeron.

Et le plus intéressant réservé exclusivement au haut lvl de la guilde , il faudrai les 3 personnes au dessus du lvl 100 et écatombe, serait le donjon craqueleur. Et un niveau minimum requis de lvl 70.

Je peux normalement avoir pour chacun des donjons les 7 autres clefs pour vous inviter et passer un bon moment ensemble^^ ; mais si vous avez déjà une clef de se donjon vous serez prioritaire pour les inscriptions.
Je voudrais capturer tous les boss des donjons que j'organise ,si je ne suis pas mort^^. Et après je vous donne donc rendez-vous à l'arène pour utiliser les pierres.

Inscrivez-vous en donnant votre nom, vote lvl, le(s) donjon(s) que vous voulez faire et précisez si vous avez la clef.

J'attends vos inscription et on fixera une date après.
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Captures d'âme Empty
MessageSujet: Re: Captures d'âme   Captures d'âme Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:53

Super initiative Arack! Ca a l'air cool tout ca! Moi je suis partant pour tout les dj^^ Pour ce qui est des clefs mon stock fluctue donc aujourd'hui j'ai certaines clefs demain j'en aurai plus peut etre moins bref je te dirais si j'ai la clef au moment ou on prévoit de faire le dj!
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
arakx

arakx


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : IcI

Captures d'âme Empty
MessageSujet: Re: Captures d'âme   Captures d'âme Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:56

Ok pas de problème tu es inscris pour tous les donjons, et puis de toute façon je comptais te demander de venir pour tous car un donjon sans toi c'est pas un vrai donjon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Captures d'âme Empty
MessageSujet: Re: Captures d'âme   Captures d'âme Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:18

Mdr ouais en plus je suis HL maintenant^^ Youhouuu Je t'attends Arack dépeche toi mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures d'âme Empty
MessageSujet: Re: Captures d'âme   Captures d'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSYRIUM :: Au bar des Ksyriums :: Quêtes et missions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser