KSYRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSYRIUM

Guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une gwosse cawote...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:32

Comme vous le savez tous (enfin j'espère) Vous pouwez tuer des wabbits et ramasser leurs cawotes qu'ils ont planté très profond dans leur île très lointaine...
Des que vous amassez 100 cawotes vous pouvez aller voir Wob, un vieux wabbit caché dans une grote très difficile d'accès...

Apres vous obtenez ca :

Une gwosse cawote... Sorttg1
Revenir en haut Aller en bas
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:19

Oui, et rappelons que sort est tres tres efficace si son utilisateur est feu!...comme moi ^^ ! Si vous en avez, je prends! Cro ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:02

Tkt je te refilerai les cawotes droppées sur cette île mais je ne compte pas vraiment retourner sur cette île tout de suite.
Mais peut-être un Château du Wa me ferit changer d'avis...

Mais sache que j'ai déja foudroiement et que si je dropp flamiche je me le met donc...
Je sais de nombreuses personnes préferait avoir des profits mais perso je préfère prendre du plaisir a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:11

Je suis dans la même optique que toi Smile ! Un ami a dropé flamiche et me l'a donné, j'aurais pu le vendre mais non, c'est tellement recherché....et c'est la classe ^^ je me suis equipé Laughing !
Je n'ai pas encore foudroiement ni cawotte... donc pour les cawottes si tu peux me passer celles qui t'encombre albino je prends ! Et si tu es motivé a venir drop avec moi et pour moi, pas de souci! Si tu as besoin de ressources n'hesite pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:27

Aves toi aucun soucis mais our toi... Razz
Tkt faut bien qu'on s'entraide un peu albino
Revenir en haut Aller en bas
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:45

Bon c'était pour dire que SANS TOI Very Happy , j'ai dropé un sac-cawotte quasi jet parfait (996 pods)! Je le mets en vente pour une belle somme, en esperant qu'il parte, afin que je m'achete pleins pleins de cawotes albino !

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:07

Je remets au gout du jour ce topic Very Happy
J'ai l'honneur de vous annoncé que j'ai 85 Cawottes, et que je vais très bientôt avoir ce fameux sort tant convoité! Cro si tu pouvais m'indiquer le chemin de la grotte qui est difficile d'accès selon toi, ça m'aiderait.
Merci d'avance.

Cards
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:53

Cawoooootte ? albino je chasseu le wa wa wa le Wabbit lol! je pourrai venir avec mon sram il est chasseur tu en dit quoi cardsou ?? tu aura tes Cawooooottes et moua mes viandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:43

Vous l'attendiez tous !...
Il est enfin arrivé !...
Je veux bien sur parler de ...
Heu...
Comment il s'appelle déja...
Roh et puis on s'en fiche de son nom !
Ceci n'est qu'un lien montrant tout le chemin a parcourir pour aller prendre les 3 clés du chateau WA ! Le sort cawote est sur le chemin, en prenant une salle un peux plus compliquée mais tout est noté

http://orace.over-blog.com/article-5716875.html

Pour aller au chateau Wa, je linkerai un autre site quand nous aurons décidé de la faire !

Voila mn ti Cardsounet ! J'espere que cela va te servir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:10

Merci Cro pour ton info, j'espere qu'elle me sera très utile ! Pour le moment je n'ai QUE 91 Cawottes ^^ !
Vivement les 100...
Et pour la chasse oui pas de soucis, tu viens, car il faut que je droppe un max de cawottes et toi ta viande!

A bientôt
CARDS
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:22

Tkt ca va le faire tes cawotes ! Le seul truc c'est de faire gaffe à l'overdose de wabbits (je sais de quoi je parle) J'ai eu 2* le sort cawote donc... Et c'est pire qu'avoir 100 bandelettes je peux vous l'assurer... (Vois : Bottes Orinos)

Planto Tu devrais aller vois la rubrique "Chateau WA" dans "Qeutes et missions" pour aller faire un Chateau du wa justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:16

chateau Wa sa m'interresse, Pas (j'ai acheté un Tourmenteur De Terre pour mon sram) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gwosse cawote... Empty
MessageSujet: Re: Une gwosse cawote...   Une gwosse cawote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gwosse cawote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSYRIUM :: Au bar des Ksyriums :: Table du repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser