KSYRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSYRIUM

Guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ULTRA IMPORTANT

Aller en bas 
+4
Mephidross
alfen
Cro-mignon
Ecatombe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:23

Salut à tous et à toutes! cheers
Chers membres j'ai une grande nouvelles à vous annoncer...

Mais avant je dois vous signaler que je suis ici, non pas pour vous proposer de faire une quête, mais pour vous "demander la quête" (comme à la messe!) Laughing

Bon voilà je vous explique. Cards et moi-même avons décider d'ACHETER UNE MAISON POUR LA GUILDE .
C'est pourquoi nous allons demander à chaques membres une petite participation financière de l'ordre de...1M...mdr! Non je n'ai pas encore fixer le montant mais ce ne sera vraiment pas beaucoup, c'est juste pour que vous aillez mis une pierre a l'édifice!

Pour information je compte acheter une "petite maison" dont le prix est de 2M tout rond!! pale. Bien entendu elle se situera ds Astrub pour qu'elle puisse être utilisée par tous. D'ailleurs si vous souhaitez me faire part d'une préférence d'une certaine maison faites le moi savoir mais faites vite le contrat de vente est en cours de négociation^^(j'ai casiment la totalité des k nécessaire).

N'hésitez pas à réagir, faites part de vos réactions Wink

Paternellement Ecatombe
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:35

Ca y est les amis!!! Je l'ai acheté!!! cheers
Je n'ai plus de kamas mais qu'importe!^^
La maison est très bien placée, située ds un petit coin tranquille à l'écart des hdv bruillants et la voisine y est sympathique xD. Il y a une espece de place devant la maison on pourra y organiser nos barbecues Very Happy Elle est en [-1;-16] sous la statut osa!
De la fenetre on peut apercevoir le lac et de l'autre coté du mur au loin on voit les abra gambader comme des ptits fous bounce
MAIS alors que je m'appretais à cliquer sur la case "partager cette maison avec la guilde", un merveilleux message apparut en disant que je ne pouvais pas la partager (pas encore), toutes les conditions n'étant pas réunis! En fait il faut que la guilde soit lvl 10 mini et que la guilde soit créé depuis plus de 2 mois.
Il faudra donc prendre son mal en patience et attendre l'échéance mais sachez que la maison est là, elle vous est réservée!

Paternellement Ecatombe!
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:37

YOUPI !!!



Pour la participation financiere, je propose de diviser le prix de la maison par le nombre de membres de la guilde ^^

Si on compte 40 membres ca fait 50.000k par personne, ce qui est tres raisonnable Very Happy



Merki papa j'vais pouvoir dormir ^^




Ps: J'la trouve pas la maison... T'es sur de l'avoir achetée ?
Ps (2) : Elle est obligée de rester là la garde brakmarienne ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alfen

alfen


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : en promenade

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: age de guilde   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:16

la guilde aura 2 mois kand????
Revenir en haut Aller en bas
http://jea2007.skyblog.com
Mephidross

Mephidross


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:16

La maison est achetée mais il faut attendre les 2 mois c'est ca? oki^^
Et c'est quoi l'histoire avec la garde brakmarienne?
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:11

Content que ca vous plaise les gars! Pr repondre à Alfen la guilde aura 2 mois d'ici une quinzaine de jours approximativement! Dès que ce sera bn je mettrais la maison en "maison de guilde" ce qui vou permettra de vous y téléporter et d'y dormir quand vous le souhaiterez en un seul clic...la classe quand même^^!
Sinon je ne capte pas l'histoire de la garde brak je ne peux pas t'expliquer Mephi xD!
Il faut demander ca a Cro----->"Cro c koi listoire de la garde brak??"

Paternellement Ecatombe
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:23

Pour ce qui est de la participation financiere...^^
J'estime avoir le devoir de payer la plus grosse partie de la somme c'est pourquoi avec Cards on se partagera 70% des 2M. Donc on demandera je pense aux membres se partager les 600.000k restants! Tout dépend dc du nombre de membres qu'il y aura lors de l'ouverture de la maison^^. Si on table sur 40 membres la participation sera de 15.000k par membres. Si on est 50 elle sera de 12.000k! Donc à première vue la participation sera environ entre 12.000 et 15.000k! De toutes facons, quelque soit le montant de l'aide que chacun versera, une liste sera établit et mise en ligne sur le forum énumérant chaque membre avec le montant versé et la date du versement pour qu'il n'y est pas de "cawotte"!
D'autre part je pense que je mettrai une grille de tarif pour les nouveaux entrants qui, eux aussi, bénéficieront de cette superbe maison. J'estime donc qu'il est juste de les faire participer également!
Faites moi part de vos réactions via le forum ou directement sur le canal guilde si je suis connecté!
Merci a tous.

Paternellement Ecatombe
Revenir en haut Aller en bas
Mephidross

Mephidross


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:08

Je trouve ça très bien, je suis prêt à payer même un peu plus, la guilde augmente bien et j'en suis fier xD
Je commence à devenir un "ancien"^^

Et pour le reste, Cro est dans son trip, on va le laisser hein?! =)


Enfantellement, Mephidross. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

Le "trip" avec la Garde Brakmarienne c'est que je suis bontarien et avoir une garde brakmarienne juste devant la maison ... Ca le fait moyen Evil or Very Mad
A part ca la maizon est géniale !!!


Pour la participation financiere je propose qu'on aille tous dropper pendant 1 apres-midi (aux gelées par exemple) et apres cela tout le monde aura largement de quoi rembourser.
Perso moi aussi je veux bien donner un peu plus même si j'ai un stuff a me faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfen

alfen


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : en promenade

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: re : ultra important   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:19

cro c bien gentil ton idéé daller dropper au gelee mai kan on est pa abo on fait comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jea2007.skyblog.com
Mephidross

Mephidross


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:39

Alfen, soit tu use ton portable, soit tu demande a ton papa et a ta maman xD
Sinon tu cherche (ce qui est plus long et plus rare) un fournisseur de codes audios...
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:12

On peut aller dans les champs autrement ^^ Mais ce sera un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:49

Tkt Cro la garde brak est un leure^^ Elle est innofensive c pr éloigner les pious qui essaient de forcer l'entrée! C'est une sorte d'épiouvantail! xD le jeu de mots^^ cheers mki mki Very Happy
Merci en tout cas de votre accord les gars c'est cool! Continuez de balancer vos impressions et vos suggestions c'est très intéressant! Je réfléchis également à une éventuelle solution!
A part ca je suis en train d'établir la liste des métiers de tous les membres, liste qui me servira aussi pour établir celle de la participation financiere!
Voili voilou soyez créatifs pour les suggestions débatez débatez^^

Paternellement Ecatombe!
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:22

J'aime pas les Epiouvantails !!!

(Mais ton jeu de mot est vraiment pourri) XD
Revenir en haut Aller en bas
Mephidross

Mephidross


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:45

Roh Cro, je dirai même plus, il es piouri ... XD!!

Bah on à tout dit xD! Sinon j'ai hate de l'avoir en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:50

Ouep pareil !

Et ce serait moins piouri qu'auj ^^ (La si on a pas fini le tour de sa vanne je sais pas ce qu'il reste...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephidross

Mephidross


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:00

Si seulement ca piouvait etre drole... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:53

Shocked Pas mal Meph !
La je crois qu'il en reste plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:17

Comme CRO est méchant et qu'il n'a pas aimé mon jeu de mot et ben... J AI VENDU LA MAISON!!! Voila tout le monde peut dire un grand MERCIIIII a CROOOOOOOOOO!!
Bon d'accord je ne l'ai pas vendu!^^
C'est bientôt en plus que vous pourrez en profiter!! Wink
Sinon ce jeu de mot effectivement pourri ne doit pas vous bloquer pour réagir et trouver des solutions miracles!^^

Paternellement Ecatombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:16

Heu... J'ai failli pleurer... Sad
Mais la solution miracle serai que tu paie tout lol!

Bon sérieusement Je me creuse la tete scratch Et a part partager le somme que vous prendrez pas ac Cardsounet je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:48

MDR non mais ca c'est deja tout réfléchis!! Les membres se partageront la somme (cf. messages précédents).
Ce que j'aimerais c'est qu'on trouve des solutions pour ceux qui n'ont pas assez de k par exemple...

Paternellement Ecatombe!
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:56

Comme dirait le grand Didier Super : "Y en a marre des pauvres"
Je voi pas de solution pour les nécéssiteux...
Revenir en haut Aller en bas
arakx

arakx


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : IcI

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:08

On a petètre déja répondu à ma queqtion (mais bon c'est moi^^)
Il faudra payer combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:42

La particpation financière pour chaque membre s'élève a 15.000k! (Je me réserve la possibilité de l'augmenté ou de le réduire en fonction de l'évolution du nombre de membres). La somme définitive vous sera transmise d'ici peu.
Merci de votre compréhension a tous!

Paternellement Ecatombe!
Revenir en haut Aller en bas
arakx

arakx


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : IcI

ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:03

Ok c'est bien si tu nous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT   ULTRA IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSYRIUM :: Au bar des Ksyriums :: Quêtes et missions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser