| Donjon Blop ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cro-mignon
Messages : 128 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : Là bas
| Sujet: Donjon Blop ! Mar 3 Juin - 9:53 | |
| Bonjour à tous, Dans un cadre personnel, j'ai le besoin de faire le odnjon blop pour me crafter une panoplie blop. C'est pourquoi j'organise un donjon blop vers la fin du mois de juin :Le 27 a 14h30 Les participants seront gentils de me donner les drops nécessaire au craft de ma panoplie bolp (voir topic Acheter) Je demande a tous les joueurs voulant participer a ce donjon (si nous sommes trop, certaine ne viendront pas mais cela se verra plus tard) de vous inscrire ou de me le dire en mp Merci a vous !! Voici la liste des joueurs sélectionnés pour le donjon (on dirait Domenech...) : Cro-mignon sadi lvl 60 Arakx éni lvl 46 Fakuk xel lvl 53 feu Ecatombe eca lvl 65 terre Koallos sacri lvl 48 "neutre" Mephidross feca lvl 74 Toddy osa lvl 48
Dernière édition par Cro-mignon le Sam 14 Juin - 13:33, édité 7 fois | |
|
| |
Ecatombe
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Mar 3 Juin - 19:41 | |
| Slt Domenech! Il faut que tu me selectionnes je souhaiterais faire ce donjon car mes amibitions d'xp sont très grandes et s'est avc grand plaisir que je te donnerais tous les objets dont tu as besoin pr la réalisation de ta pano reireine! PS: est-ce qu'on a une prime de victoire finale comme l'équipe de France?
Par contre il faudra refaire un point pr savoir qui pourra venir a l'approche du jour J. Car pour le moment je n'est rien de prévue a cette période mais ca pourrait changer... to be continued...
Paternellement Ecatombe! | |
|
| |
Cro-mignon
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Mar 3 Juin - 20:06 | |
| Oki papa t'es dans la liste des 8 joueurs sélectionnés ^^ (cette liste sera qurement trop grande et Domenech devra faire une sélection mais nous verrons cela le jour J) | |
|
| |
Koallos
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Mar 3 Juin - 22:30 | |
| Dans mes grands élans de fainéantise :
Slt Domenech! Il faut que tu me selectionnes je souhaiterais faire ce donjon car mes amibitions d'xp sont très grandes et s'est avc grand plaisir que je te donnerais tous les objets dont tu as besoin pr la réalisation de ta pano reireine! PS: est-ce qu'on a une prime de victoire finale comme l'équipe de France?
Par contre il faudra refaire un point pr savoir qui pourra venir a l'approche du jour J. Car pour le moment je n'est rien de prévue a cette période mais ca pourrait changer... to be continued...
Membrement Koallos! | |
|
| |
Mephidross
Messages : 28 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 30 Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Mar 3 Juin - 22:35 | |
| Encore plus :
Dans mes grands élans de fainéantise :
Slt Domenech! Il faut que tu me selectionnes je souhaiterais faire ce donjon car mes amibitions d'xp sont très grandes et s'est avc grand plaisir que je te donnerais tous les objets dont tu as besoin pr la réalisation de ta pano reireine! PS: est-ce qu'on a une prime de victoire finale comme l'équipe de France?
Enfantellement, Mephidross
xD!! | |
|
| |
arakx
Messages : 83 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : IcI
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Mer 4 Juin - 15:20 | |
| Tu pourais me demander quand mème si je vien (Ok je suis important mais bon...)
PS: vous inquiétés pas je viens quand mème | |
|
| |
Cro-mignon
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Mer 4 Juin - 19:00 | |
| Faites pas gaffe à Arakx il est pas dans son assiète...
Vous saviez que koko était un grand flemmard ? (Essayez de voir la différence de poste de koko et celui de notre très cher meueur Ecatombe...)
C'est fait ! Liste mise à jour ! | |
|
| |
Cro-mignon
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Jeu 5 Juin - 17:56 | |
| Oh merde scuse moi gros flemmard de Meph j'avais pas vu le tien. Encore dsl | |
|
| |
Mephidross
Messages : 28 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 30 Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Jeu 5 Juin - 17:59 | |
| Sal low, c'est féca 73 "feu", prévoit 74 dans une seconde je up ^^ | |
|
| |
Cro-mignon
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Jeu 5 Juin - 18:05 | |
| Heu... Le "Law" il te pete en PvP alors ... | |
|
| |
Mephidross
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Jeu 5 Juin - 18:06 | |
| Vas-y viens revanche! xD Chanceux! | |
|
| |
arakx
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Ven 6 Juin - 21:10 | |
| En faite moi je le ferai pas avec Arkax mais avec Arackann des qu'il aura sa panoplie | |
|
| |
Ecatombe
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Sam 7 Juin - 0:12 | |
| Mais qui est cet Ara... pourquoi ne me l'a t-on pas présenté?? Quel lvl est-il? Pourquoi n'est-il pas dans nos rangs? Pourquoi la terre tourne autour du soleil? ET enfin, Comment on fait les bébés??
Paternellement Ecatombe!!
PS: Vous n'êtes pas tous obligés de répondre!!^^ | |
|
| |
zaka
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Sam 7 Juin - 0:46 | |
| Quand le donjon blop est il prevue ?
Y a t il une date precise ? | |
|
| |
Cro-mignon
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Sam 7 Juin - 1:06 | |
| Je pense le faire entre le 27 juin et le 2 juillet mais apres quand précisément... On verra sur le moment C'est plus simple. | |
|
| |
Koallos
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Sam 7 Juin - 8:57 | |
| Moi je pourrais entre le 20 Juin et le 27 Juin après ça va être chaud ! | |
|
| |
arakx
| Sujet: Re: Donjon Blop ! Sam 7 Juin - 11:05 | |
| éca tu ne sais pas qui je suis??? | |
|