Moi je suis toujours partant pour déboiter tout et nimportnawak !!!
Moon pour les féca lvl 70 et plus est une ile très sympatique mais pour les autres... (en fait je n'ai jamais eu qu'un seul perso a aller sur Moon donc a vérfier !)
De quoi, on peut faire des coctails avec les noix de kokoko ?
C'est peut-etre 60 mais je sais pas du tout psk je me suis arreté après les premiers gloutovores (ou c'est pitet eux qui m'on arreté je sais plus trop
)
La sortie au moon est pas trop dure il faut juste du bois et en 2-3 minutes tu a fabriqué des ailes et un casque. Apres, il suffit de parler a une madame ki te met dans son gros engin... (on appelle ca un canon aussi
) et ...
BOOM !!!
Te voila arrivé sur Moon, apres tu ramasse tes noix de koko (un certain nombre) (Attention ! toute noix utilisée pour faire un coctail n'est pas réutilisable !)
Et tu va péter la gueule à un singe !
voila un petit résumé de la quete de moon. Mais je l'ai jamais faite...
Petite vérification : Nous sommes en mesure de péter la gueule au Chouque et obtenir un masque Canniboule (70 kokokos et les 4 carapaces de quete)
Le seul probleme est que ce monstre se fait a 6...
Ce masque est stylé je trouve quand on se balade avec et il sert pour faire LE Moon.
Par contre, c'est le moon qui est en mesure de nous péter la gueule donc celui-la j'préfère pas trop essayer.