KSYRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSYRIUM

Guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reprise des cours...

Aller en bas 
+3
Koallos
Plantophile
Cro-mignon
7 participants
AuteurMessage
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

En ce nouveau mois de septembre, les cours reprennent. Il est donc temps pour une très grande majorité de reprendre les bancs de l'école. Certains resteront travailler de longues heures assis sur des chaises inconfortables a travailler des matières donc ils ne comprennent pas le quart...
Je suis désolé de vous annoncer cela mais j'en fait parti et en tant que nouvel élève en classe de Terminale S, je passerais donc une bonne partie de mon temps à travailler et non à jouer. De plus, Dofus n'est pas ma principale distraction et je ne compte pas passer le plus clair de mon temps dessus. Vous ne me verrez plus très souvent connecté en semaine et peut-être les week-ends de temps en temps.
Mais ne vous inquiétéz pas, je reviendrai durant les périodes scolaires !

Sur ce, Bonne continuation et bonne rentrée !


PS : Vous trouverez surement ci-dessous la liste des personnes qui seront moins actives pendans cette période scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:06

Pareil moi c'est la 4ème mais je jouerai en tant que non-abo pour un petit moment mon sram que j'ai crée tout a l'heure qui a deja bien des lvl car j'aime les sram et les chasseur ^^ et ou un sram chasseur que je jouerai quand je serai pas abo il s'appelle Slimeria


Dernière édition par Plantophile le Mar 2 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koallos

Koallos


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:26

Pareil je passe en Terminale STI, et je dois dire que je vais commencer à bosser. Pour cela que j'arrête (définitivement je ne sais pas) mais bon je passerais le matin très tôt sur le forum.

Bonne expérience passez avec vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
arakx

arakx


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : IcI

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:01

Moi je passe en 3ème et donc j'ai pas besoin de bosser!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koallos

Koallos


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:09

Premier jour j'ai déjà taffer 1h30 super !
Revenir en haut Aller en bas
alfen

alfen


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : en promenade

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: re reprise des cours   Reprise des cours... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:07

vs aver rien dotre a faire ke de parler de la rentree vs etre si depressif ke sa Sad Shocked vive la 1ère S moi jdi
Revenir en haut Aller en bas
http://jea2007.skyblog.com
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:26

ben rien que le mot rentré est dépréssif donc mieu faut prévenir que on peut pas se connecter et perso moi sa donne affraid Suspect ¶ : Þ (alt + 2 3 2 ^^):Þ
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:39

Bon et bien pas besoin de créer de topic^^ merki Cro^^
Pour ma part c'est encore un peu plus compliqué! Je suis en 3eme année de licence en "international management" à Cambridge en Angleterre^^! Je n'ai pas encore internet ds ma maison je suis donc obligé de venir sur le campus pour avoir accès au wifi! Il me sera donc difficile de venir jouer quelques heures sur Dofus cependant je trouverais surement quelques petites minutes comme aujourd'hui pour donner des news sur le fofo! Je vous souhaite a tous bcp de réussite pour cette année et pour celles a venir!
Sinon pour ceux qui se demande a quoi sert d'apprendre une matière dont il ne se serviront certainement jamais dans leur vie...c'est une question totalement inutile qu'il ne faut pas se poser^^"
Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

But what is your license for? What do you want to do with it? Are you really sure that you go to Cambridge to make English...
I'm not sure that you only want to practise your language on a great campus with lots of students...

Tant pis pour ce qui ont pas compris ^^
Eclate toi bien là-bas (même si t'es pas parti pour ca ^^)

De rien pour la création du topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:11

Mon petit frère bosse gère tout de même très bien ce forum à ce que je vois malgré la distance. C'est bien.
Moi je suis sur Dofus toute la journée malheureusement, car mon entrée en école (militaire) n'est que pour le 6 Octobre!

A bientôt pour certains, bon boulot pour les autres, et frangin gros bisous et vive la france!

Cards
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:49

Cards a écrit:
Mon petit frère bosse gère tout de même très bien ce forum à ce que je vois malgré la distance. C'est bien.
Moi je suis sur Dofus toute la journée malheureusement, car mon entrée en école (militaire) n'est que pour le 6 Octobre!
Cards

tu as dit école militaire ? affraid tu va pas nous laisser et partir a l'école des oui chef ???
Revenir en haut Aller en bas
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:15

Et si mon cher Plantophile! A chacun sa vocation Very Happy

Cards
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:16

Compte pas sur moi pour me mettre au garde a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:51

tu reviendra ? (c'est pas la même guilde sans toi Suspect ) confused
Revenir en haut Aller en bas
Cards
Admin
Cards


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2008

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:53

Je ne sais pas... On verra Smile En tout cas c'est sympa ce que tu dis! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://ksyrium.forum-actif.net
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:15

tu avai promis de chasser tu peux pas partir comme sa Crying or Very sad Sad pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...   Reprise des cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSYRIUM :: Au bar des Ksyriums :: Table du repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser