KSYRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSYRIUM

Guilde de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de connection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arakx

arakx


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : IcI

Problème de connection Empty
MessageSujet: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:19

Comme vous le voyer dans le titre j'ai de gros problème de connection ( je plante 1/2 mais que en comba)..

Ca me soul grave Evil or Very Mad et donc je me demande si c'est dofus qui à un problème ou plutot moi scratch

C'est pourquoi je vous demande si vous ètes dans le mème cas que moi???
Revenir en haut Aller en bas
Plantophile

Plantophile


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Bonta

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:07

les servers buguents car j'ai une superbe connectionet sa me déconnecte souvent ou sinon on est 2 mais je pense que au lieu de choyer Wakfufu il devrait parfaire notre Dofus avant de faire un autre jeux qui sera rempli de bots et de peu de pro gamer (comme sa que on dit) oups je m'écarte du sujet oups jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:04

En tant que frère d'Arakann, je joue sur le même ordi et même connection... Donc mêmes problemes...
Et C'est vraiment relou a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:43

Salut la companie!!
Pour info moi j'ai d'une part un problème de connexion du serveur auquel vient s'ajouter d'autre part un probleme de connexion wifi qui survient quand ca lui chante!
Ceci expliquant cela, c'est peut-etre la raison pour laquelle je ne joue plus trop a Dofus ces temps-ci!
En tout cas j'espere que les defaillances dofusiennes seront réglées très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Cro-mignon

Cro-mignon


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Là bas

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:10

Bah aussi rapidement que les autres fois ...
C'est a dire a la prochaine maj je pense...
Ils s'occupent a Wakfu et 2.0 plus que le vrai ... Donc faut pas t'attendre a 1 truc exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
arakx

arakx


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : IcI

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:45

Avec ma reprise de dofus 3 mois après les bugs sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe

Ecatombe


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:16

Moi c'est mon ordi qui beug de temps en temps tout lag je pense que ca vient du fait qu'il est tres souvent allumé et qu'il chauffe bcp! J'ai acheté un ventilo expres mais ca na pas l'air d'etre tres efficace -_- de l'argent gaspillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSYRIUM :: Au bar des Ksyriums :: Table du repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser