Pour dire toutes les clefs que j'ai et que je voudrais utiliser :
- 2 clefs du donjon bouftou, je donne l'autre. Il faudra dropper les autre ou les acheter.
- 7 clefs du donjon blop mais je les donne pas toutes car elles sont quand même assez cher.
- 3 clefs du donjon forgeron, je donne les 2 autres.
- 2 clefs du donjon bwork, je donne l'autre clef.
- 7 clefs du donjon squelette, je donne les 6 autres clefs.
- 5 clefs du donjon craqueleur, je donne les 4 clefs et j'en rachète 3 si on le fait mais il faudra obligatoirement avoir les hauts lvl de la guilde avec nous
- 10 clefs du donjon tofu, j'invite 7 autres personnes.
- 8 clefs su donjon des champs, j'invite 7 autre personnes.
Les donjon que j'aimerais faire pour me "débarrasser" des clefs et en même temps capturer le boss seront les donjons champs, bouftou, tofu et squelette où j'invite plutôt les bas lvl de la guilde vu qu'ils ne sont pas trop durs.
Les autres donjons que je trouverais intéressants à faire serais le donjon blop, où je fournis les clefs, le donjon bwork et le donjon forgeron.
Et le plus intéressant réservé exclusivement au haut lvl de la guilde , il faudrai les 3 personnes au dessus du lvl 100 et écatombe, serait le donjon craqueleur. Et un niveau minimum requis de lvl 70.
Je peux normalement avoir pour chacun des donjons les 7 autres clefs pour vous inviter et passer un bon moment ensemble^^ ; mais si vous avez déjà une clef de se donjon vous serez prioritaire pour les inscriptions.
Je voudrais capturer tous les boss des donjons que j'organise ,si je ne suis pas mort^^. Et après je vous donne donc rendez-vous à l'arène pour utiliser les pierres.
Inscrivez-vous en donnant votre nom, vote lvl, le(s) donjon(s) que vous voulez faire et précisez si vous avez la clef.
J'attends vos inscription et on fixera une date après.